What's new
Van's Air Force

Don't miss anything! Register now for full access to the definitive RV support community.

je me pr?sente

afgarcia

Member
bonjour,
je suis un constructeur de RV10, le premier en France.
Je ne parle malheursuement pas l'anglais :(
Etes-vous d'accord que je participe en passant par un traducteur?
 
Accueil!

AFGarcia,
Vous ?tes invit?s ? y participer. Vous pouvez utiliser le traducteur de Google pour vous aider dans vos messages. C'est ainsi que j'ai r?pondu ? votre disposition.
Avez-vous achet? votre RV-10 kit encore?
 
Bienvenue,
Je parle un peu français, et je suis heureux de voir les constructeurs de continuer à développer dans le monde entier. Je suis en train de Construire en RV-10. Je vis dans le Michigan, États-Unis.
Bill Greenley
 
Welcome

Congratulations!

Le RV-10 et un avion excellente.
Je ne parle pas tr?s bien fran?ais.
Certes, vous pouvez d'accord si vous utilizes an traducteur. (Google translate)
Vous obtiendrez toute l'aide dont vous avez besoin.

Good luck with your build:)
 
bonjour,
je suis un constructeur de RV10, le premier en France.
Je ne parle malheursuement pas l'anglais :(
Etes-vous d'accord que je participe en passant par un traducteur?

Bonjour, et bienvenue sur ce super forum.

Je suis ?galement en France pas tr?s loin de chez vous je pense, je construis un RV-7 a Saint-Jorioz, ? c?t? d'Annecy. Il y a quelques autres constructeurs dans la r?gion, j'en connais deux autres.
Ce serait sympa de se rencontrer un jour.

Alain.
 
Salut

Salut Antoine,

Amuse toi bien avec le 10!

Il y a pas mal de constructeurs autour de Gen?ve.

Je suis dans le pays de Gex si jamais tu as besoin d'emprunter un outil ou quelque chose.

a+

Mickey
 
Very cool!

Looks like Doug will be needing some non-English writing moderators? Great to see the international flavor, even if I can't read French.
 
Antoine,
bienvenue sur VAF, elle avance cette construction.
Salut Pascal,
content de te lire, malheureusement des probl?mes professionels m'ont arr?t? temporairement, mais j'esp?re pouvoir bient?t reprendre la suite de la construction.

en anglais (traduction google):
Hi Pascal,
glad to see you, unfortunately professional problems have arrested me temporarily, but I hope to resume soon after the construction.
 
Welcome to VAF, Antoine.

You are going to fall madly in love with the RV-10. I have had mine for 3 years now...love her!

Best,
 
bonjour amis constructeurs, voici quelques photos:

343311IMG0001.jpg
348374IMG0016.jpg
358689IMG0024.jpg

250257IMG0028.jpg
736076IMG0046.jpg
428483IMG0076.jpg


voil? pour aujourd'hui
 
Bienvenue sur le forum.
Encore une belle machine ? venir.

Bonne construction et peut ?tre ? cet ?t? pour le Fly-in de Vannes;)
 
suite

579557fuselage0001.jpg


348453fuselage0006.jpg


453922fuselage0015.jpg


789879fuselage0027.jpg
sertissage de douilles en acier pour limiter l'usure

342856fuselage0049.jpg


550843fuselage0021.jpg


635726fuselage0055.jpg


392088fuselage0060.jpg


235104fuselage0061.jpg


716061fuselage0064.jpg


aucune pi?ce ne frotte directement sur les filets des vis, il y a toujours des douilles de friction en acier
 
modifications

J'aime la modification de l'essieu de freinage. J'ai fait une modification similaire ? l'aide d'une longue AN3 boulon comme essieu continu pour r?duire la liaison. L'autre jour, j'ai remarqu? que l'un des cylindres de frein ?tait contraignant. Je peux utiliser votre mod douille sur les cylindres de frein.
 
sorry...no habla

No habla sevou plais....not enough hours in the day to translate all of this...welcome to VAF, enjoy your build
 
J'aime la modification de l'essieu de freinage. J'ai fait une modification similaire ? l'aide d'une longue AN3 boulon comme essieu continu pour r?duire la liaison. L'autre jour, j'ai remarqu? que l'un des cylindres de frein ?tait contraignant. Je peux utiliser votre mod douille sur les cylindres de frein.

of course, with pleasure.
 
Back
Top